Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Il était 16h, je sortis de chez moi, chantonnant un air de jazz. Il faisait beau, le ciel était bleu, il n'y avait aucuns nuages. C'était une belle journée. Je marchai d'un pas rapide. Je me rendis chez ma tante, pour prendre le thé. Sur le chemin, il y avait une boulangerie qui venait d'ouvrir ses portes. Ayant une petite monnaie sur moi, je décida d'aller acheter des petites viennoiseries pour accompagner le thé. Il y avait un peu de monde mais l'attente ne fut pas longue. Je regardais les pâtisseries, attendant que vienne mon tour, jusqu'à ce qu'un beau jeune homme m'interpella : "Bonjour, que puis-je vous servir mademoiselle ?". Mon regard se posa sur lui, la première chose que je remarqua était ses yeux, ils étaient d'un bleu si intense, que j'aurais pu m'y perdre, mon regard s'est ensuite dirigé vers sa magnifique chevelure brune, jamais auparavant je n'avais vu de si beaux cheveux. Ce garçon me fit rougir, il était grand, sa bouche était fine et quand il me parlait, je vis ses jolies fossettes. Il me fit beaucoup d'effet. Je pris mes croissants et me dirigea rapidement chez ma tante.
Voila ! Je sais pas si toutes les conjugaisons sont bonnes, mais j'ai essayer de faire de mon mieux ! J'espère que ça t'aidera
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.