Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Réécrivez ce texte en commençant par « Ce fut comme… ». Vous ferez toutes les modifications nécessaires. C’est comme une apparition. Elle est assise, au milieu du banc, toute seule ; ou du moins il ne distingue personne dans l’éblouissement que lui envoient ses yeux. En même temps qu’il passe, elle lève la tête ; il fléchit involontairement les épaules ; et il la regarde. Elle a un large chapeau de paille, avec des rubans roses qui palpitent au vent, derrière elle.

Sagot :

Réponse :

Bonsoir

Explications :

Ce fut comme une apparition. Elle était assise, au milieu du banc, toute seule; ou du moins il ne distinguait personne dans l'éblouissement que lui envoyaient ses yeux. En même temps qu'il passait, elle leva la tête; il fléchit involontairement les épaules; et il la regarda. Elle avait un large chapeau de paille, avec des rubans roses qui palpitaient au vent , derrière elle.

Réponse :

Ce fut comme une apparition . Elle était assise au milieu du banc toute seule ou du moins il ne distinguait personne dans l'éblouissement que lui envoyaient ses yeux . En même temps qu'il passe, elle leva la tète il fléchit involontairement ; les épaules et il la regardais . Elle avait un large chapeau de paille, avec des rubans roses qui palpitaient au vent ,derrière elle.

Explications :