Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, pouvez- vous m’aider?
Je dois écrire un discours à propos des réseaux sociaux en commençant par commenter le aspect désagréable puis en insistant sur leur caractère obligatoire.


Sagot :

Réponse :

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons parler des réseaux sociaux. Pour commencer, l’augmentation de la popularité et du nombre d’utilisateurs de sites de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram Les entreprises débattent des possibilités commerciales et remettent en question les messages promotionnels de ces sites. Les réseaux sociaux font de plus en plus partie de nos vies depuis une quinzaine  d’années. Leurs effets, intérêts et défauts commencent à être étudiés.

Les réseaux peuvent perturber la croissance d'un adolescent, car de nos jours les adolescents restent la plupart du temps sur les réseaux. Ce la peut avoir des effets négatif sur son sommeil (le manque de sommeil est dangereux pour la croissance). Certains adolescents se font harcelé. Il faut faire en sorte que les réseaux est que des effets positifs. Pour les parents d'adolescents, veillez à ce que votre enfant fasse des activités pour qu'il soit moins sur les réseaux. Veillez sur son usage des réseaux.

Créateurs des réseaux sociaux, faites en sorte d'augmenter la sécurité des utilisateurs de vos réseaux.

Merci de votre écoute.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.