Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
un peu des deux, non
pour témoigner ,sers toi des lectures par exemple sur les camps de la mort (Primo Levi, simone Veil). ou livre de soldat de la premier mondiale, eviter que cela n'arrive une seconde fois, témoigner pour les morts comme primo levi , pour informer les autres, laisser une trace sur l'histoire
pour revivre son passé , parfois pour sortir d'un cercle vicieux du passé, pour dépasser par l’écriture
exemple de livres sur le viol , les violences conjugales, l'inceste,
pour
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.