Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonsoir est ce que vous pouvez m'aider, merci.

1) tracer une droite graduée en prenant un segment unité[OI] tel que : OI=8cm

2)placer sur cette droite les abscisses :

3/4; 1/8; 3/2; 5/8; 5/4



Sagot :

C'est simple, tu divise tes 8 cm en 3/4, 1/8, 3/2.. 

8/4=2 Et 3*2=6  Donc ton premier point sera situé à 6 cm du point O.. de même avec les autres points

Salut

 

1) Tu dois tracer une droite est la graduée(comme une règle). Tu commences de 0, et tu placera le 1 à 8cm du 0 et tu continue à graduée tout les 8cm.

2) Et après, au 3/4, tu mets une abscisse, 1/8 etc...

 

J'espère t'avoir aider ;)

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.