Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

bonjour vous pouvez m’aider pour l’anglais svpp c’est à rendre pour demain!!
Mercii bcpp d’avance!!!!


Bonjour Vous Pouvez Maider Pour Langlais Svpp Cest À Rendre Pour Demain Mercii Bcpp Davance class=

Sagot :

La 1ere question: " Last night we haved dinner when we heared a terrible scream upstairs"

La 2eme question : "What did you do then ?"

Je t'ai fait les deux premières justes a les formés :

- Pour les "Phrases affirmatives " -->  tu ajoutes le Sujet + la base verbale + ed  (à toutes les personnes, au singulier et au pluriel.)

*Si la base verbale se termine par un « y » , alors il faut transformer le « y » en « i » et ajouter « ed » a la place.

Exemple : *To cry -> she cried      *To try -> you tried

- Pour les "Phrases négatives " --> tu ajoutes le Sujet + didn't +  base verbale .

Exemple : *They didn't love Paris   *He didn't cry    *We didn't try

- Pour les "Phrases interrogatives " --> tu ajoutes le Did + sujet + base verbale.

Exemple : *Did they love Paris?   *Did he cry?   *When did she arrive?   *Where did they live?

C'est juste de la reflexion!

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.