Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
-Ivg= Interruption Volontaire de Grossesse
-Ce n'est pas un moyen de contraception car ce n'est pas une méthode qui diminue la probabilité d'avoir un enfant.
-Pour pratiquer une IGV chez les mineures, elles n'ont pas besoin de l'accord de leurs parents, les mineures doivent avoir un adulte référent.
-La première méthode d'avortement est un médicament (une pillule) qui empêche le bébé de se développer.
- Il faut que la grossesse date de moins de 7semaines ou 9 dans un hôpital. Et cette méthode consiste à empêcher la progestérone de se développer (nécessaire à la grossesse).
-La deuxième méthode, consiste à administrer un traitement afin de dilater le col de l'utérus et de favoriser l'opération.
-Pour la pratiquer, il faut que la grossesse soit entre 9 et 12 semaines.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.