Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonsoir, en anglais je dois dire les activités et les règles de Stewart Island et faire une description de l’île Stewart je trouve quasiment rien vous pouvez m’aider

Sagot :

Réponse :

En langue Māori, il est connu sous le nom de Rakiura, qui signifie "le pays des cieux lumineux". Vous en aurez une idée lorsque vous verrez l'aurore australe qui apparaît souvent dans ces cieux méridionaux.

Plus de 85% de l'île est un parc national et la plupart des gens viennent ici pour faire de la randonnée et observer les oiseaux. L'île n'a que 28 km de route, mais 280 km de sentiers de randonnée adaptés aux courtes promenades, aux randonnées d'une journée et aux randonnées de plusieurs jours. En suivant la piste de Rakiura de trois jours, vous pourrez découvrir toute la beauté sauvage de l'île de Stewart.

L'île Stewart est un refuge pour les kiwis bruns ou Tokoeka, qui sont plus nombreux que les humains sur l'île et sont actifs jour et nuit. Les pingouins bleus et les rares pingouins aux yeux jaunes se dandinent parmi les rochers. Au large de l'île d'Ulva, vous trouverez un sanctuaire d'oiseaux sans prédateurs, avec des dizaines d'espèces indigènes.

Les quelque 400 habitants de l'île Stewart sont fiers et indépendants, mais ils sont aussi amicaux. Il n'y a qu'une seule colonie de toute taille sur l'île - Halfmoon Bay, parfois appelée Oban, qui offre une grande variété de logements.

Si vous vous promenez sur les pistes, le Département de la conservation met à votre disposition des cabanes pour des randonnées de nuit. Le DOC dispose d'un centre d'accueil sur l'île où vous pourrez vous renseigner.  

L'une des meilleures façons de découvrir l'île Stewart est de faire une croisière en bateau. Vous explorerez des baies isolées et des criques magnifiques - et, si vous avez de la chance, vous verrez peut-être des pingouins, des dauphins ou même un albatros.

L'île Stewart, en Nouvelle-Zélande, est accessible par ferry depuis Bluff, ou par avion léger depuis Invercargill. L'île d'Ulva est accessible en bateau-taxi.

Pour de plus amples infos, veuillez consulter le lien ci-dessous;

https://nosdevoirs.fr/devoir/623467

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.