Answered

Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Réécriture:Vous réécrirez le passage suivant «Tu te trompes. Elle ne mourra pas en ma présence. C’est la dernière fois que je parle.»(l. 349-350) en commençant par Hémon lui répondit qu’...Vous ferez toutes les transformations nécessaires.

Sagot :

Réponse :

Hémon lui répondit qu'elle se trompait. Elle ne mourrait pas en sa présence. C'était la dernière fois qu'il parlait.

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.