Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
1)La femme n'a pas de pic de progestérone entre le 14 eme et le 28eme jour du cycle, sinon toutes les autres courbes sont normales.
L'homme a 4 fois moins de spermatozoïdes que la normale et ils sont beaucoup moins actifs (26% après 1h contre plus de 50% normalement), son sperme est donc légèrement altéré.
2)Un protocole adapté serait de donner artificiellement à la femme de la progestérone de manière à simuler un pic "normal" et en aidant la fécondation par une insémination artificielle des spermatozoïdes.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.