Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Coucou ! Je n'arrive pas à faire mon exercice...
Pouvez-vous m'aider ? :) Il faut mettre ce texte ci-dessous à l'imparfait.

"Il est maintenant onze heures du soir. Lucas revient du poste de radio, et m'annonce, pour minuit, l'avion de
Dakar. Tout va bien à bord. [...] Devant une glace ébréchée, je me rase attentivement. De temps à autre, la serviette
éponge autour du cou, je vais jusqu'à la porte et regarde le sable nu ; il fait beau, mais le vent tombe. Je reviens au
miroir. Je songe. Un vent, établi pour des mois, s'il tombe, dérange parfois tout le ciel."


Sagot :

Il etait - lucas revenait- m’annonçait- tout allait- je me rasais- j’allais -regardais- il faisait- le vent tombait- je revenais- je songeais - s’il tombait -dérangeait
Il était maintenant onze heures du soir. Lucas revenait du poste de radio, et m’annonçait, pour minuit, l’avion de Dakar. Tout allait bien à bord. (...) Devant une glace ébréchée, je me rasais attentivement. De temps à autre, la serviette épongeait autour du cou, j’allais jusqu’à la porte et regardait le sable nu ; il faisait beau, mais le vent tombait. Je revenais au miroir. Je songeais. Un vent, établi pour des mois, s’il tombait, dérangeait parfois tout le ciel.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.