Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Aidez moi s'il vous plait c'est a faire pour demain répondez vite je vous en prie. Je suis en 3eme « on l’entendit tambouriner et trépigner à l’intérieur du fourgon, de tous ses sabots. » (l.39-40). Par les yeux de qui perçoit-on la scène ? Quel est le point de vue adopté par le narrateur ? Quel est l’effet produit ?

Sagot :

Réponse : Première réponse :on perçoit la scène par les yeux du narrateur

2eme réponse :le point de vue adopté est le point de vue externe

3eme réponse : L'effet produit est le suivant : On découvre ce qu'il ce passe on ne sait pas vraiment car nous n'avons pas toutes les informations en tant que spectateur et cela sert a ce que nous découvrons tout au fur et a mesure.

Bonne soirée

Explications :

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.