Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour, je suis en classe de seconde et j'ai a envoyé pour demain cette exercice sauf que je suis vraiment en manque d'inspiration est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'aidez s'il vous plaît ?

Bonjour Je Suis En Classe De Seconde Et Jai A Envoyé Pour Demain Cette Exercice Sauf Que Je Suis Vraiment En Manque Dinspiration Estce Que Quelquun Aurais La Ge class=

Sagot :

Réponse :

Récit 1 : Ils s'étaient donné rendez vous sur le pont des arts à Paris. Leur voyage d'amoureux allait se terminer ici puisque chacun allait repartir après le voyage. Il venait des USA et elle de Grande Bretagne. Ils n'avaient plus le droit de mettre le cadenas symbolique qui resterait la preuve de leur rencontre. Elle voulait qu'il la prenne en photo mais une photo originale, elle se hissa sur la pointe des pieds, le dos contre la rampe mais elle se déséquilibre et tomba à la renverse dans la scène. Un bateau de la marine poussa là. Ouf, elle fut récupérée saine mais mouillée.

Récit 2 : Ils s'étaient donné rendez vous sur le pont des arts à Paris. Leur voyage d'amoureux allait se terminer ici puisque chacun allait repartir après le voyage. Il venait des USA et elle de Grande Bretagne. Ils n'avaient plus le droit de mettre le cadenas symbolique qui resterait la preuve de leur rencontre. Lui était un vrai casse-coup. Il voulut immortaliser l'instant mais de façon originale pour qu'elle filme et mettre sur les réseaux sociaux. Il sauta dans La Seine tout habillé dans un plongeon magnifique et rejoignit la berge. Le film fut très réussi et visionné des milliers de fois.

Récit 3 : Ils s'étaient donné rendez vous sur le pont des arts à Paris. Leur voyage d'amoureux allait se terminer ici puisque chacun allait repartir après le voyage. Il venait des USA et elle de Grande Bretagne. Ils n'avaient plus le droit de mettre le cadenas symbolique qui resterait la preuve de leur rencontre. Ils n'avaient plus d'argent, plus de projet, plus d'avenir. Ils étaient désespérés. Ils avaient décidé d'en finir. Ils hésitèrent puis enjambèrent la rampe. Ils voulaient en finir. Ils sautèrent dans la Seine. ils ne savaient pas nager. Personne sur les berges n'a rien vu.

Explications :

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.