Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour vous pouvez m'aider je n'ai rien compris, pour la question 2 s'il vous plaît.
Merci


Bonjour Vous Pouvez Maider Je Nai Rien Compris Pour La Question 2 Sil Vous Plaît Merci class=

Sagot :

Réponse :

Tu dois changer la phrase en utilisant "let" ou "make". Il faut que le sens reste à peu près le même. Par exemple, pour la première phrase, tu peux mettre :

The boss doesn't let me use my phone for personal conversations.

J'utilise "let" car le/la boss ne lui permet d'utiliser son téléphone pour des conversations personnelles.

Explications :

Il est expliqué dans l'encadré pour quelle raison tu dois utiliser "let" ou "make".

Rappel :

Let-> Permission, tu laisses ou "permets à la personne de faire quelque chose"

Make->Obligation, tu obliges "quelqu'un à faire quelque chose"

Après c'est par rapport au contexte, par exemple pour la deuxième réponse, réfléchis bien : selon toi, on t'obligerais à travailler tard ou on te permettrais de travailler tard ?

Pour d'autres phrases ( c et e ), j'ai l'impression que tu vas devoir changer de sujet ou de construction de phrase pour que tu puisses utiliser "let" ou "make". Pour la c), tu devras mettre en sujet autre chose que "Jerry and Harry" ( Aide : le sujet à utiliser est dans la phrase et les rend heureux ).

J'espère que ça t'aidera :)

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.