Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour je voudrais que vous m aidiez pour corriger une dicter que il y a 15 fautes c est pour demain merci
Ah, si j'étais riche, si j'avais garder ma fortune, si je ne l'a leur avait pas donné, elles
seraient la, elles me lécheraient les joues de leur baisers ! Je demeurerais dans un
hôtel, j'aurais de belles chambres, des domestiques, du feu à moi. Oh ! Mon argent, ou
et-il ? Si j'avais des trésors a laissés, elles me panseraient, elles me soigneraient. Ah !
J'aime mieux mon abandon est ma misère !
Au moins, quand un malheureux et aimer, il ai bien sûr qu'ont l'aime. Non, je voudrais
être riche, je les verrais. Ma foi, qui sait ? Elles on toutes les deux des cœurs de roche.
J'ai trop d'amour pour qu'elles en est pour moi.

Sagot :

Réponse :

Bonjour, j'ai pu regarder ta dictée et corriger 15 fautes. J'espère que ça va t'aider. Si tu as un problème renvoie-moi un message.

Elèna.

Ah, si j'étais riche, si j'avais gardé ma fortune, si je ne l'à leur avait pas donné, elles seraient , elles me lécheraient les joues de leur baiser ! Je demeurerai dans un hôtel, j'aurais de belles chambres, des domestiques, du feu à moi. Oh ! Mon argent, où est-il ? Si j'avais des trésors à laisser, elles me panseraient, elles me soigneraient. Ah !

J'aime mieux mon abandon et ma misère !

Au moins, quand un malheureux et aimer, il est bien sûr qu'on l'aime. Non, je voudrais être riche, je les verrai. Ma foi, qui sait ? Elles ont toutes les deux des cœurs de roche.

J'ai trop d'amour pour qu’elles en aient pour moi.

Réponse : Ah, si j'était riche, si j'avais gardé ma fortune, si je ne l'a leurs avait pas donné, elles seraient , elles me lécheraient les joues de leur baisers ! Je demeurerais dans un hôtel, j'aurais de belles chambres, des domestiques, du feu à moi. Oh ! Mon argent, est-il ? Si j'avais des trésors a laissé, elles me panseraient, elles me soigneraient. Ah !

J'aime mieux mon abandon et ma misère ! Au moins, quand un malheureux

est aimé, il ai bien sûr qu'on l'aime. Non, je voudrais être riche, je les verrais. Ma foi, qui sait ? Elles ont toutes les deux des coeurs  de roche.

J'ai trop d'amour pour qu'elles en aient pour moi.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.