Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :L'eau salée : constituée d'eau (H2O), d'ions sodium Na+ et d'ions chlorure Cl-.
L'eau sucrée : constituée d'eau (H2O) et de sucre (glucose C6H12O6 par exemple).
La solution aqueuse de sulfate de cuivre : constituée d'eau (H2O), d'ions sulfate (SO4 2-) et d'ions cuivre II (Cu2+).
Les solutions qui contiennent des ions conduisent le courant électrique : ce sont l'eau salée et la solution aqueuse de sulfate de cuivre. L'eau sucrée ne contient que des molécules et ne conduit pas le courant.
Réponse :eau salée est constituée d'eau (H²O),et de sodium (NA+)et de d'ion chlore( Cl-)
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.