Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour a tous !

Métamorphose de New-York poème de Senghor. Quelle est la différence entre les vers 7 et 17 ? « mes quinze jours sur les trottoirs chauves de Manhattan » « Harlem Harlem ! voici ce que j’ai vu Harlem Harlem ! Une brise verte de blés sourdre des pavés labourés par les pieds nus de danseurs Dans »
Et ensuite comment comprenais vous la métaphore « trottoirs chauves »
Merci a vous !

Sagot :

Réponse :

Mais quinze jours sur les trottoirs chauves de Manhattan

Harlem Harlem ! voici ce que j’ai vu Harlem Harlem !

Une brise verte de blés sourdre des pavés labourés par les

pieds nus de danseurs Dans

Croupes de soie et seins de fers de lance, ballets de nénuphars et de masques fabuleux

D'un côté un paysage sans végétation puis la vision de blés, de pavés labourés d'une végétation qui ne demande qu'à repartir.

Les trottoirs chauves sont des trottoirs de bitume où toute végétation a disparu.

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.