Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
1. Le narrateur a peur : "frousse, panique".
2. Le malaise du narrateur s'exprime par des exclamatives, des interrogatives.
3. Le premier paragraphe montre une campagne détestée, un temps épouvantable, la boue, le vent et la guerre et ses morts.
Univers horrible.
4. Une interminable énumération qui crée un effet d'accumulation.
Ecrire :
Rien n'est plus effroyable que ces raids aériens, que ces bombes larguées sur les villages, le bruit des détonations qui viennent de partout, les obus qui éventrent les immeubles. Et les cris, et les pleurs. Et au milieu des ruines fumantes, des fantômes hagards. La guerre est un spectacle épouvantable. C'est une horreur !
Explications :
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.