Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Pouvezvous Maider Sil Vous Plaît class=

Sagot :

Lea797
D’après moi la réponses est non.

Mais pour votre dissertation vous devriez faire une thèse- anti thèse puis synthèse

C’est à dire en I) dire oui il sert a divertir et s’amuser

Puis II) non il sert aussi à autre chose
- Faire comprendre des choses
- dénoncer
- Faure pleurer ( dans les tragédies)
- exprimer les sentiments de l’auteur à travers le comique

Puis la synthèse c’est à dire votre opinion.


La problématique pourrai être inspirée de celle donnée : le comique n’a t-il aucune autre utilité que de faire rire et amuser?

Et vous pouvez mettre vos œuvre personne de pièce de théâtre.

( sa fait 2 ans que je ne fais plus de français j’espère quand même vous avoir aidé)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.