Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
1) Alors sans les données exactes, ça sera un peu compliqué... Il faut tout d'abord savoir le diamètre du ballon de basket. Après on cherche le diamètre du noyau avec la relation taille noyau-atome (dans la vie réele) vs taille ballon-objet x. Normalement ça doit être écrit dans les énoncées...
2) Pour l'incértitude: il faudra arrondir le résultat précedent avec l'incértitude que l'on te donne (encore une fois: j'ai pas les données)
3) Là, paréil, on reprends les données de la question 1 et le diamètre du ballon de basket, et on calcule avec la relation (coef. multiplucateur, je pense, sera la méthode la plus pratique...)
4) Ici, c'est juste une petite conclusion, comme quoi il y a un grand décalage entre la taille du noyau et l'atome lui-même.
Tu n'as que à réprende les données et faire les calculs maintenant.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.