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Bonjour pouvez vous me corriger mes fautes d'orthographes svp et améliorer mes phrases

3) La consommation est centrée sur l’individu , centrée sur soi car les consommateurs préfère l’achat facilité, rapide, et adapté au profil de chacun, il se démarque à la fois individuellement mais aussi paradoxalement il s’attache à appartenir à un groupe social qui s’identifie à travers des possessions d’objets identiques et qui viennent combler un besoin psychologique et narcissique : dans le domaine des objets connectés mais dans les besoins de la famille, de la culture, des loisirs, de la religion.
4) Les composantes de la sculpture : une femme, un caddy.
Une femme bien portante poussant un caddy rempli, qui devient comme un second ventre. Symbole d’une société d’abondance, de besoins nouveaux, de satisfactions.

5) Tableau : La surconsommation de Charles bataille.
Lillois,G il est arrivé dans la région de Nevers. Il peint un univers contemporain coloré, caricaturé.

1) Les deux premières étapes de la consommation ont été durant l’année 60 l’âge d’or surtout pour la ménagère : consommation à usage pratique, détache de l’activité humaine par le début de la robotisation.
L’année 80 : le début de la personnalisation et de la quête d’identité de s’alléger des contraintes quotidiennes.
2) Nous sommes entrés dans une nouvelle étape de consommation la surconsommation.
3) Le consommateur qualifie la consommation de véritable thérapie car les publicités ne cessent de nous rassurer, nous argumenter afin que le ce sentent en sécurité ainsi les objets nous consoleront, nous donnent une certaine existence.

Sagot :

Réponse :3) La consommation est centrée sur l’individu , centrée sur soi car les consommateurs préfèrent l’achat facilité, rapide, et adapté au profil de chacun, il se démarque à la fois individuellement mais aussi paradoxalement il s’attache à appartenir à un groupe social qui s’identifie à travers des possessions d’objets identiques et qui viennent combler un besoin psychologique et narcissique : dans le domaine des objets connectés mais dans les besoins de la famille, de la culture, des loisirs, de la religion.

Explications :

Réponse :La consommation est centrée sur l'individu, cette consommation est ausdi centrée sur soi, car les consommateurs préfèrent l'achat de facilité et de rapidité adapté au profil de chacun; il se démarque à la fois individuellement mais aussi paradoxalement.

Il s'attache à appartenir à un groupe social qui s'identifie à travers des possessions d'objets identiques venant combler un besoin psychologique et narcissique notamment dans les domaines suivants : les objets connectés, les besoins de familles, de cultures, de loisirs, mais aussi de religions.

Explications :

L'orsque tu dit "il se démarque" ou "il s'attache" de qui veux tu parler en "il" ?

À part ça j'espère que je t'ai aider, bonne journée !