Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Aidez moi s’il vous plaît avec la 2. a et b, et avec l’objectif 4 et 5 s’il vous plaît c’est pour demain !!!

Merci en avance pour ce qui vont répondre


Aidez Moi Sil Vous Plaît Avec La 2 A Et B Et Avec Lobjectif 4 Et 5 Sil Vous Plaît Cest Pour Demain Merci En Avance Pour Ce Qui Vont Répondre class=

Sagot :

Bonjour pour la 2.a je pense qu’il s’agit de la bataille de Stalingrad et pour le 2.b je dirai les camps d’extermination.
Objectif 5: la solution finale conserva exterminer une certaine partie de la population pour « purifier » la race. Les juifs, tsiganes... étaient déportées dans des camps d’extermination et envoyé dans des chambres à gaz ou les SS m’étais du Zyclon B ( gaz asphyxiant) les personnes présentes dans les chambres à gaz mourraient asphyxiés en environ 20min puis les Corps étaient récupérés et brûlés ou jetés dans des fosses communes
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.