bonsoir pourriez vous corriger ma rédaction stp? Merci d'avance
Le 11 toujours du même mois
8h30 Je me matérialise dans la rue parallèle à celle d’hier, toujours sans nouvelles de Gurb , je décide alors de continuer de rechercher Gurb parmi la faune autochtone.
Vu la forte densité d’humains , il sera très difficile de repérer Gurb.
8h35 Toujours sans nouvelles de Gurb.
8h40 Je décide de commencer à me déplacer, comme les humains, curieusement les humains sans modes de locomotion ont tous la même démarche ; dos courbé, des pas rapides et courts et l’attention portée sur un objet qu’ils semblent tous avoir.
Cet objet ressemble à une petite boite avec de la lumière, d’après mon catalogue Astral terrestre cet objet ce fait appeler portable et sert à communiquer à distance, je pourrai peut être essayer de contacter Gurb.
8h50 Je décide de me mettre à la recherche d’un portable pour pouvoir communiquer avec Gurb.
8h55 Je remarque qu’une personne enfermée dans une boite transparente semble vouloir m’indiquer ou je pourrai trouver un portable, cet humain me répète sans cesse que le nouveau portable d’Apple est sorti, j’en déduis qu’Apple est un gentil humain qui donne des portables, il me faut donc trouver Apple.
9h10 Après de longues recherches je me suis rendu compte qu’Apple n’étais pas une personne mais un endroit, me voilà maintenant face à cet endroit, les portes semblent réagir aux mouvements car elles se sont ouvertes dès que j’ai approché.
9h12 Je me décide finalement à entrer à l’intérieur.
Je remarque qu’il y a une grande variété de portables différents, je choisis donc trois de couleur différentes.
9h17 Un homme portant un grand sac, habillé tout de noir tête inclus, entre à l’intérieur, il lance des projectiles au plafond avec ce qui ressemble à une arme et hurle.
Après qu’il est hurlé je remarque que les humains présent se couche tous sur le sol, je me couche alors moi aussi.
9h20 Une humaine alla jusqu’à lui et elle mit dans le sac de l’homme du papier vert et des portables, après cela l’homme hurla à nouveau et sorti en courant avec son sac.
9h21 Je me mis à courir également à l’extérieur comme avait fait l’homme juste avant moi, en recherche d’un lieu plus calme pour contacter Gurb.
9h34 Je me matérialise finalement dans un espace vert et calme, plus communément appelé parc, là je me décide à contacter Gurb malheureusement, le portable ne connaissais pas Gurb.
12h33 Cela va faire bientôt trois heures que j’attends dans l’espoir de voir passer Gurb, attente inutile. J’aperçois au loin un humain jeté dans le lac deux bouteilles plastiques qu’il tenait en main sans doute pour nourrir les êtres vivant présent dans le lac.
12h34 Je décide de lancer également dans le lac ce qui se trouve dans mes poches, trois portables.
Je les lance un à un, en espérant que les être marins présents aimeront ce nouveau gout.
13h il semblerait que sur terre il est l’heure de s’alimenter, je me demande quel sont leurs moyens d’alimentation, d’après mon catalogue Astral terrestre les humains se nourrissent dans ce qu’on appelle des restaurants, mais 80% de la population préfère s’alimenter dans des Fast-foods, restaurant vendent de la nourriture non saine.
14h30 Voilà quelque temps que je marche. Je ne sais pas où je suis pourtant je continue à marcher tout droit sans broncher. La terre est vraiment grande.
14h32 je tombe dans une bouche d’égout ouverte
14h35 j’essaye de repérer les ondes corporelles de Gurb avec mon ondophone, mais je n’y arrive pas les ondes humaines brouillent mes capteurs.
15h00 Sans nouvelle de Gurb
17h00 Sans nouvelle de Gurb
19h00 je décide de retourner à mon vaisseau et d’attendre le lendemain pour recommencer mes recherches.