Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : La justice fait partie de l'état, mais elle a fonction de juger librement en fonction des textes de lois qu'elle possède.
L'état fait confiance à la justice rendue, il y a un ministre de la justice et le président doit lui faire confiance, chacun sa partie.
En cas insubordination du peuple, grèves manifestations, le président laisse les pouvoirs au ministre de la justice tant que cela puisse se gérer ordinairement, sinon, pour rétablir un ordre l'état peu demander au ministre des armées ou de la police d'intervenir, c'est un cas spécial.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.