Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Salut
Je cherche quelque un qui inventer un conte merveilleux
J avais deja fait un mais la prof ma dit a la derniere minute que il ne faut pas que sa soit de la science fiction .
SVP SI QUELQUN POURAIT M AIDER SA SERAIT SUPER

Sagot :

Réponse :

bonjour

Voici un petit conte...à toi de l'améliorer si tu veux...

Explications :

Il était une fois un petit elfe, à l'air espiègle, qui vivait dans une coquille de noix tellement il était minuscule, tout là-bas dans un champ. Je l'avais déjà aperçu au village, jouant avec les enfants et les faisant danser dans tous les sens... Il était blond avec une chevelure de fils d'or, un visage très pâle qu'égayaient deux petites pommettes rouges. Ses yeux verts émeraude lançaient des étincelles et sa bouche fine semblait trop grande pour ce petit visage. Ce qui me fascinait le plus était sa tenue : une grande robe dorée et surtout il portait de ses épaules jusqu'aux pieds, deux grandes ailes transparentes qui s'agitaient constamment comme s'il était prêt à décoller.

Un jour le village vécut une catastrophe ! La rivière Tandale était sortie de son lit après des pluies diluviennes et inondait le village . Toutes les habitations étaient noyées sous deux mètres d'eau. Les villageois criaient, tentaient de se sauver en nageant. Ma famille et moi tentions de récupérer tout ce que nous pouvions et alourdissions notre barque de plus en plus. Quand, soudain, j'aperçus une coquille de noix flotter autour de nous. L'Elfe se montra alors, debout, droit dans sa coquille. Il secoua les ailes, s'envola et virevolta autour de nous et des autres comme pour constater les dégâts. J'entendis un sifflet et tout à coup une nuée d'elfes  se mit à tournoyer au-dessus du village. Ils nous éblouissaient avec leur chevelure dorée et nous fûmes tous obligés de fermer les yeux. Puis quelques minutes à peine plus tard, une petite voix cristalline se mit à chanter et là , ouvrant grands nos yeux, nous constatâmes tous que l'eau avait disparu des rues , nos maisons étaient sèches, tout était dans l'ordre comme si la fée ménage était passée par-là, comme si rien ne s'était passé!! Mais qui avait pu réaliser un tel miracle? Les Elfes???

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.