Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse :
1/ someone, it, the figure, clown, sad clown (pour la première question, le reste tu dois pouvoir le trouver seul
merci
2 A few days ago, just then, At one point, Eventually
3/ Beaucoup d'actions de déplacement (walking qui devient running quand le narrateur se sent observé.) Mais elles passent également par les regards échangés entre le narrateur et le clown qui le poursuit ( looking back, spotted, watching puis stopped and looked back, puis retour à la marche "walking."
Le narrateur découvre alors qu'il s'agit d'un clown et bien qu'il veuille courir à nouveau il ne peux pas (couln't, My legs felt heavy and I could barely lift my feet.) puis il utilise la vue une dernière fois (glanced back) pour apercevoir un clown qui pleure
Explications :
Dans ce texte le narrateur i regarde la "chose" qui le poursuit. Cette chose qui l'observe (watch et finit par s'approcher de lui "close enough", puis "closer and closer") le narrateur accélère car il est effrayé et se remet à marcher au milieu du texte. Puis , à la fin du texte, alors que la peur s'empare une nouvelle fois, de lui il ne parvient plus à courir et jette uun dernier coup d'oeil en direction du clown qui pleure
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.