Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour à tous !
(Je le reposte car une personne supprime les réponses des personnes qui me viennent en aide )
Est-ce que vous pouvez m'aider à remplir mon texte à trous pour mon cours de
Français.
Car il faut remplir avec nos propres mots et j'en est aucune idée de ce qu'il faut mettre.

Texte à trous :
La …................ est un genre à part entière dans l'histoire des arts, les hommes lui font une place toute particulière, en …................. comme en …................., pour les …................. comme pour les …................. hommes. On érige des …................. à la gloire des plus grands et des …................. à la mémoire de ceux dont on veut …................. On associe de nombreuses figures à la mort, en Europe, c'est la …................. qui en prend les traits. Dans une perspective chrétienne, la figure de Jésus …................. a hanté l'histoire des représentations jusqu'au XIXe siècle, elle permet à l'homme de se souvenir de sa …................. d'homme mortel.

Il faut remplir le texte à trous avec des mots parlant de la mort
Je vous remercie d'avance
Prenez soin de vous
Bonne journée

Sagot :

Réponse :

La …sculpture................ est un genre à part entière dans l'histoire des arts, les hommes lui font une place toute particulière, en architecture …................. comme en …décoration................., pour les …anonymes ................. comme pour les ….grands ................ hommes. On érige des …monuments ................. à la gloire des plus grands et des …célébrités ................. à la mémoire de ceux dont on veut …..honorer la mémoire............... On associe de nombreuses figures à la mort, en Europe, c'est la pleureuse…................. qui en prend les traits. Dans une perspective chrétienne, la figure de Jésus …crucifié................. a hanté l'histoire des représentations jusqu'au XIXe siècle, elle permet à l'homme de se souvenir de sa ….condition................ d'homme mortel.

Explications :

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.