Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
BONSOIR
Explications :
Réécris ce texte au passé simple.
La campagne de pêche fut difficile. Enfin, les marins firent une escale dans un port. Ils déchargèrent la cale et transportèrent le poisson dans les entrepôts. Ils eurent toute une nuit avant de repartir. Ils purent se détendre et on les vit sur les quais se diriger vers la ville. Le matin, ils levèrent l’ancre à nouveau et repartirent pour deux semaines.
bjr
La campagne de pêche fut (est) difficile.
Enfin, les marins firent (font) une escale dans un port.
Ils déchargèrent (déchargent) la cale et transportèrent (transportent) le poisson dans les entrepôts.
Ils eurent (ont) toute une nuit avant de repartir.
Ils purent (peuvent) se détendre et on les vit (voit) sur les quais se diriger vers la ville.
Le matin, ils levèrent (lèvent) l’ancre à nouveau et repartirent (repartent) pour deux semaines.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.