Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour,
Suite au contexte actuel, en ce moment j’ai beaucoup de devoirs maison à faire, notamment en Physique et j’ai beau me concentrer, je n’y arrive pas..
Voilà, le premier exercice est:

Exercice 1:
Écrire les équations correspondant aux transformations suivantes. Spécifier est justifier pour chacune des équations de quel type de transformation il s’agit (physique, chimique, nucléaire).
1 a) en soufflant sur une vitre froide, de la buée se forme.
1 b) L’acide oléiques C18 H34 O2 est le constituant majoritaire de l’huile d’olive. Il se solidifie à 13 °C.
1 c) en sortant d’un extincteur, le dioxyde de carbone CO2 forme de la «neige carbonique » en passant directement de l’état gazeux à l’état solide.


Sagot :

Réponse :

pour la 1 il me semble que c'est une transformation physique;1b)chimique&1c): nucléaire dans l'ordre

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.