Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Monsieur le proviseur,
Mon retard de ce matin, vendredi 6 mars 2020, a été signalé au bureau du conseiller d'éducation. J'ai donné le motif pour avoir un billet de retard pour rentrer en cours mais il m'a conseillé de le faire par écrit. Voici l'explication afin que mon retard ne soit pas pénalisant.
Je prends le bus régulier tous les matins, près de la poste dans ma commune de B. Le bus était à l'heure et conduit par le chauffeur habituel Max. Nous devons traverser le hameau de Y avant d'arriver au collège et au passage à niveau de du lieu dit "la barrière 19", le feu était rouge, le chauffeur s'est arrêté, le TER est passé mais la barrière ne s'est jamais levée.Nous avons attendus avec patience mais Il a fallu actionner le signal d'alarme, attendre les dépanneurs parce que visiblement, un problème se posait. Ce n'est qu'à 9H 20 que le bus a pu redémarrer. La compagnie des autocars Tadeo pourra le confirmer.
Je vous prie de recevoir, monsieur le Principal mes salutations respectueuses.
le ... à ....
Signature et classe
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.