Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour aidez moi svp
1) qui parle à qui ?
2) comment l’écriture donne t’elle l’impression d’une longue marche ?( repérez et interprétez l’anaphore )
3) quels sentiment le poète éprouve t’il à l’égard de Paris
4) de quels symboles paris est t’il porteur pour l’auteur ? C’EST NOTÉ MERCII

Bonjour Aidez Moi Svp 1 Qui Parle À Qui 2 Comment Lécriture Donne Telle Limpression Dune Longue Marche Repérez Et Interprétez Lanaphore 3 Quels Sentiment Le Poè class=

Sagot :

Réponse :

1) Peut-être le poète se parle-t-il à lui même. "Je me demande ..."

2) L'impression d'une marche interminable vient du mètre du ver qui s'allonge : 2 syllabes, 6, 3, 7 ... 12, 15.

3) Le poète aime paris et lui trouve beaucoup de charme. Il aime la flânerie, l'observation. IL éprouve la joie d'y vivre.

4) Paris est symbole de vie, de rencontres, d'animation mais aussi trace de célébrités (Villon, Aragon ..)

Explications :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.