Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonsoir

tout le monde je vais pas poser de questions part apport à une matière enfaite moi je suis une personne qui réfléchi bcp bcp bcp donc je veux votre avis pour me rassurer alors j’ai fait un exercice en anglais et j’ai inversé les trucs en mode j’ai commencer part step 2 au lieux de 1 sans faire exprès et c qu’à la fin que jme suis rendu compte vous pensez que ma prof va me crié dessus ? Parceque je cogite depuis tout à l’heure merci.


Sagot :

Et bien déjà relax, faut pas stresser à ce point là !

Ensuite est-ce un devoir noté ? Et est ce que ça gêne à la logique du devoir ? Genre est ce que ça n'a plus aucun sens ? Quels était les sujet des steps ?

Franchement, ce n'est pas la peine de se faire tant de soucis pour ça ! Et au pire si tu te fais un peu "crier dessus" pour ça essaie d'en tirer les conséquences pour éviter de faire ça au contrôle. Dis toi qu'il faut bien faire attention d'avoir lu toute la consigne avant de commencer

Nidaaa
Previens ta prof !! ensuite ne stresse pas pour des p'tites choses ! envoi lui un mail en lui expliquant ta situation mais ne t'inquiète pas c'pas grave !:)
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.