Trouvez des réponses rapides et précises sur Laurentvidal.fr. Aucune question n'est trop complexe pour être discutée ici.

bonsoir pouvez me traduire c’est texte en français.

bonsoir pouvez me traduire cest texte en français class=
bonsoir pouvez me traduire cest texte en français class=

Sagot :

Réponse :

L'été dernier, plus de 200.000 de personnes ont demandé un aller-simple pour Mars. La semaine passée, 1.058 d'entre eux ont été choisi pour passer au tour suivant.

Les applications n'ont pas été envoyé par la NASA ou une autre agence spatial, mais par une organisation non-officielle appelée Mars One. Se situant aux Pays-Bas, Mars One passait un appel en avril pour [trouver] des candidats pour déménager sur Mars. Toute personne âgée de plus de 18 ans été invitée à envoyer une vidéo dans laquelle ils expliquaient pourquoi ils voulaient partir et comment ils se sentaient sur le fait de ne jamais revenir sur Terre. Ils leurs demandaient aussi de décrire leur humeur.

Dans ce premier "rétrécissement" des volontaires, Le groupe de Mars One se sont concentré pour choisir les personnes capables de devenir les ambassadeurs de la planète rouge physiquement et mentalement. C'est ce que dit Bas Landsorp, co-fondateur de Mars One, dans un communiqué.

Le "bassin" de candidats sélectionnés inclus 477 femmes et 586 hommes. Plus de la moitié d'entre eux sont âgés de moins de 35 ans mais 26 ont passés les 56 ans. Le plus vieux candidat est âgé de 81 ans. Les prétendant viennent de 107 pays. La plupart viennent des Etats-Unis : 297 candidats pour le tour suivant. Le Canada vient juste après avec 75 candidats.

Au cours des 2 prochaines années, les espoirs vont continuer à être réduit car ils sont confrontés à des séries de tests physiques et émotionnels aussi bien qu'à des simulations, dit Norbert Kraft, officier médical de Mars One.

Au cours des 4 prochaines années, Mars One veut réduire le nombre de participants au nombre de 40. Ceux choisit s'entraîneront en groupe pendant 7 ans. Et, si tout se déroule selon le plan, une audience globale va ensuite choisir quel groupe ira sur Mars en 2025.

Je n'arrive pas à bien traduire le deuxième désolée.

Merci d'utiliser notre service. Nous avons hâte de vous aider à l'avenir. À bientôt sur Laurentvidal.fr, où se trouvent les réponses.