Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

20 POINTS A GAGNER Sil vous plait, j'ai vraiment besoin qu'une personne me reformule completement le paragraphe mais le sens doit rester le meme.

Conclusion :

En conclusion les espaces productifs en France ont muté au niveau : Du secteur agricole, qui souhaite transformer l'agriculture intensive en agriculture raisonnée voire même biologique.
Du secteur industriel, qui transforme petit à petit les industries traditionnelles en industries de très haute technologie.
Du secteur des services, qui se développe très fortement en liaison avec les besoins d’expertises intellectuelles de haut niveau, et au soutien d’une population vieillissante à l’espérance de vie croissante.

Merci d'avance


Sagot :

Réponse :

Pour conclure, on peut dire que les domaines de productions en France ont évolué. L'agriculture intensive  devient plus raisonnée et biologique. L'industrie intègre la haute technologie et le domaine des services tient compte de l'allongement de la durée de vie.

Explications :