Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour,
je ne comprends pas mon exercice donné en maths


Pierre à lancé un dé cubique (non truqué) 12 fois et 12 fois il a obtenu 6. Il ce dé une 13e fois Laquelle de ces phrases est vraie ?
a) la 13e fois, la probabilité que le dé tombe sur 6 est inférieure à 1 sixième.
b) La 13e fois, la probabilité que le dé tombe sur 6 est supérieure à 1 sixième.
c) La 13e fois, la probabilité que le dé tombe sur 6 est égale à 1 sixième.


Sagot :

Réponse :

Bonjour, je répondrai c personnellement car un dé a 6 faces numéroté de 1 à 6 donc il a 1 chance sur 6 pour que cela tombe sur 6.Je ne sais pas si je suis claire

Explications étape par étape

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.