Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour
J'ai une rédaction pour aujourd'hui en Français
Le sujet est vous vous promenez et vos 5 sens sont sollicités
De niveau quatrième

Sagot :

J'espère que cette rédaction t'a plu j'y ai pris du temps ,désolé pour les faute de copie ,et tient moi au courant si ta eu une bonne note

Je me promenais tranquillement dans central park quand soudain un petit écureuil roux s'approche de moi. Je le prend dans mes bras,je le caresse, il avait un pelage très doux et sa petite tête était vraiment trop mignonne. Je le relacha et continua ma promenade,le ciel était bleu il faisait très beau et le soleil faisaient brillé tout le parc. Le paysage etait vraiment magnifique, les arbre ressplendissait,les oiseau chantait des chant melodieux qui me donnait envie de dansait , et les fleur elle dansait deja avec le vent. Tout d'un coup je sens mon ventre gargouille, j'avais vraiment faim ,quel chance j'aperçois justement un stade glacé.Je m'approchais du marchand elle lui demande une glace vanille fraise ,il me l'a donné et je parti m'assoir sur le banc pour la manger .Le banc était très chaud,je goute la glace elle était vraiment délicieuse et en plus l'odeur de la vanille était vraiment sympathique.Mais il t'avait une autre odeur encore plus délicieuse c'était les magnifiques fleur ,je m'approchant pour les sentir et sa sentait vraiment très bon .C'est l'heure il faut que je rentre cet promenade etait vraiment bien,je me dirige vers la sorti du parc et j'entrevois des oiseau sur un arbre je m'approche et je les entend chanté leur magnifique chant ,je considère donc cet chanson comme un au revoir. Je regarde une dernière fois le gigantesque parc et je m en vais .