Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour,

J'ai ce travail à rendre pour aujourd'hui mais j'ai beaucoup d'autre choses à faire.

Réécrivez ce texte en faisant les modifications nécessaires. Vous modifierez « je » par « nous » et vous transformerez les verbes au futur de l’indicatif. Jean : Oui, j’ai de la force, j’ai de la force pour plusieurs raisons. D’abord, j’ai de la force parce que j’ai de la force, ensuite j’ai de la force parce que j’ai de la force morale. J’ai aussi de la force parce que je ne suis pas alcoolisé. Je ne veux pas vous vexer, mon cher ami, mais je dois vous dire que c’est l’alcool qui pèse en réalité.


Merci.

Sagot :

Réponse : oui, nous avons de la force, nous avons de la force pour plusieurs raisons. D'abord, nous avons de la force parce que nous avons de la force, ensuite nous avons de la force parce que nous avons de la force morale. Nous avons aussi de la force parce que je ne suis pas alcoolisé. Nous ne voulons pas vous vexer, mon cher ami, mais nous devons vous dire que c'est l'alcool qui pèse en réalité

Explications :