Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Les résultats de 2016 sont remarquablement différents des résultats de 2000 et 2010. Le nombre de répondants qui trouvent les OGM dangereux a atteint 79% en 2016, alors que seulement 18% pensaient que les OGM ne sont pas dangereux et 4% ont dit ne pas savoir. La peur s'incruste dans les gens, pas un bon signe.
Les femmes étaient plus craintives que les hommes. Ceux qui ont plus de connaissances scientifiques ou des niveaux d'éducation plus élevés sont moins craintifs que ceux qui ont moins de connaissances ou sont moins éduqués. L'âge n'était pas un facteur. La peur des OGM est confirmée par d'autres recherches sur l'opinion publique, telles que la comparaison par le Pew Research Center de la façon dont les scientifiques et le public perçoivent les questions scientifiques.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.