Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

C est un point d'un cercle c de diamètre (AB). le cercle de centre C qui passe par B recoupe le cercle c en un point D. les droites (BC) et (AD) se coupent en E faire une figure



Sagot :

Bonjour,

 

Trace un segment [AB]

Trace son milieu o

Pointe le compas en o, mine en A.

Trace le cercle C (il passe en A et B).

Sur ce cercle trace un point C.

Pointe le compas en C, mine B.

Trace le cercle c (il passe en B).

Trace le 2ème point où c coupe C et tu l'appelles D.

Trace les droites (BC) et (AD).

Elles se coupent en un point que tu appelle E


J'espère que tu sauras faire, il suffit de suivre les indications à la lettre.


A+

 

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.