Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Quelqu’un peux m’aider svp je n’ai rien compris, mercii

Quelquun Peux Maider Svp Je Nai Rien Compris Mercii class=

Sagot :

Salut, j'espère pouvoir un t'aider un peu ou au moins débloquer le début de ton analyse.

Réponse :

1. Les points communs serait l'espace clos et géométrique des deux édifices. Les ouvertures sont fines et minces. Le jeu de la perspective, de la profondeur. L'emploi du béton dans les deux cas.

2. Le peu d'ouverture un un des partit pris. Il y a aussi l’absence d’ornements (vitraux) et la forme parallélépipédique (en forme de parallélépipède).  

3. Les lignes des blocs de bétons et du sol mettent l'accent sur la perspectives, tout comme le mobilier (bancs). Les ouvertes structures aussi l'entrée de la lumière et divise l'espace. Pour l'Eglise d'Osaka, la croix se trouvent au centre (= sujet principale de la pièce = la religion) et divise cette pièce.

4. Un sentiment d'intimité ressort de ce lieux (espace religieux = espace confiné = discours intime et intérieur avec sa religion).

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.