Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour à toutes et à tous ,

 

 J'aurai aimé de l'aide pour mon devoir de francais.

Le sujet est:

Polobi et Mudeya sont venus de Papouasie-Nouvelle Guinée visiter la france,à l'invitation d'un ami photographe. Ils portent un regard bienveillant sur la civilisation occidentale, que Kamoro, un troisième Papou venu lui aussi en visite à paris, ne partage pas du tout.

les trois personnages vont débattre en confrontant leur opinion. Rédigez leur dialogue argumenté en une trentaine de lignes.

Merci de bien vouloir m'aider

Amélie

Sagot :

tu peux utiliser la beauté de la france comme argument(paysage diversifié, monoment)

et comme contre argument la mocheté des banlieus avec les grands immeubles

contre la france tu peux utiliser le carastère non généreux des gens mais pour tu peux utilise leur savoir 

Madame

Dans un premier temps, il faut se renseigné sur les différances de culture, de politesse entre la Papouasie N.G et la France...

Tu peu t'en servir pour faire des oppositions.

Par exemple, il y a que du soleil là-bas, mais à Paris il fait pas souvent beau (surtout ces temps-ci...)

La différence de polution aussi !

La culture, comme le croissant et le lait au petit matin, peut étre différent en N.G...

Donc voilà, j'espère que j'ai pu te donner quelques idées ! Bon courage (;

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.