Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Je ne connais pas toutes les réponses donc je vais essayer de t’aider avec mes connaissances pour quelques questions
1/ En moyenne 3 à 5j donc vrai
3/ Vrai
6/ Je crois que c’est vrai
9/ Vrai
10/ Faux (dans l’utérus)
12/ Vrai (pas sur) car le bébé va grandir et grossir donc ce ne sont pas que les organes
13/ Vrai
14/ Faux.Il se fixe au fond de l’utérus mais dans certains cas il peut s’installer pres du col mais va remonter au fil de la grossesse
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.