Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour j’aimerais avoir un peu d’aide j’ai des difficultés en français et je suis bloqué à cette exercice

Récrivez ces strophes en remplaçant « mon cœur » par « Mes pensées ».faites toutes les modifications nécessaires.
Texte :
(Mon cœur) t’environne ;il est partout. Il voltige autour de ton cou,il palpite autour de ta robe,

Mais si furtif,si passager, et si subtil et si léger , qu’à toute atteinte il se dérobe .


Merci d’avance


Sagot :

Vins

bonjour

Mes pensées t’environnent  ; elles sont  partout.  Elles voltigent autour de ton cou, elles palpitent  autour de ta robe,

Mais si furtives si passagères , et si subtiles et si légères  , qu’à toute atteinte elles se dérobent .

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.