Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour pourriez-vous m’aider pour les questions 5,6,7 svp

Bonjour Pourriezvous Maider Pour Les Questions 567 Svp class=
Bonjour Pourriezvous Maider Pour Les Questions 567 Svp class=

Sagot :

Réponse :

5) Ferdinand se décide quand il voit passe un régiment avec à sa tête un colonel qui a fière allure sur son cheval.

Des exclamatives "J'vais voir si c'est ainsi" !

"J'y suis, j'y reste !"

6) Au début les civils de plus en plus nombreux, avec leurs femmes lancent "des encouragements,  des fleurs". Comportements de "patriotes" puis de moins en moins nombreux puis plus personne.

7) "On était fait comme des rats". Expression qui traduit l'impression d'un piège qui s'est refermé. Le lecteur s'attend au pire.

Explications :

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.