Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonsoir !
Il s'appelait Bazoulou il était de petite taille avec un faciès qui le différe de ses congénères. Ses cheveux crépus , son nez épaté et ses
lèvres trop charnues lui donnaient l'air d'un africain à la recherche de ses origines. Et pourtant , il était bien originaire de mayotte. Sa flemme et sa volonté peu enclines au travail , ne lui permettaient pas de manger à sa faim et le maintenaient de ce fait , dan un état d'indigence très avancé . Il était donc tout le temps mal habillé mais propre .
Un jour , il m'aborda dans la rue et me demanda quelques sous pour s'acheter de quoi manger . Je lui offris un billet et continua mon chemin. Au bout de quelques minutes , il me rejoignit et me remit la monnaie de ce qui lui resta de ses achats tout en me disant timidement " Monsieur , voici votre monnaie . J'en ai pris juste ce qu'il me fallait...À toi de conclure.... Bonne soirée.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.