Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
bonsoir
Cet hiver, la pénurie était si grande que je le partageais avec Franck : il mâchait les jours pairs , je mâchais les jours impairs . Malheureusement au cours d'une récréation , alors que je jouais au prisonnier, une bourrade plus violente que les autres me fit avaler la précieuse boulette . Je restai pétrifié au milieu de la cour.
Réponse :
Bonsoir,
Voir ci-dessous,
Cet hiver, la pénurie fut si grande que je le partagea avec Franck : il mâchait les jours pairs, je mâchais les jours impairs. Malheureusement au cours d'une récréation, alors que je jouais au prisonnier, une bourrade plus violente que les autres me fit avaler la précieuse boulette. Je restai pétrifié au milieu de la cour.
Explications :
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.