Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir pouvez-vous m’aider pour reformuler les phrases suivantes merci d’avance pour votre aide
« L’apport de Facebook se ferait ainsi dans deux domaines. Il permet, selon l’étude, d’augmenter dans un premier temps la possibilité quand les étudiants de créer du lien social, stimuler leurs engagement et développer un réseau »
« Il semblerait en effet que les étudiants prennent l’habitude de travailler avec leurs camarades sur Facebook, ce qui consolide Leur capacité à développer un travail collaboratif. À ce titre, notons que les sites sociaux sont d’autant plus important pour les étudiants de première année. C’est derniers peuvent en effet entretenir un lien avec les élèves plus ancien mais aussi la professeur et ce de manière interactive »
« Pour certains, il est plus facile de créer des liens ou de s’insérer dans une conversation en ligne que dans la cour de récré ou les plus timides peuvent rester isolé les conversations se déroule sur le Net permet aux jeunes de s’exprimer plus facilement et de recevoir un retour ce qui est positif pour l’estime de soi »


Sagot :

Vins

bonsoir

L’apport de Facebook se ferait ainsi dans deux domaines. Il permet, selon l’étude, d’augmenter dans un premier temps la possibilité pour les étudiants de créer du lien social, stimuler leurs engagements et développer un réseau »

« Il semblerait en effet que les étudiants prennent l’habitude de travailler avec leurs camarades sur Facebook, ce qui consolide leur capacité à développer un travail collaboratif. À ce titre, notons que les sites sociaux sont d’autant plus importants pour les étudiants de première année. Ces derniers peuvent en effet entretenir un lien avec les élèves plus anciens mais aussi la professeure et ce de manière interactive » .

« Pour certains, il est plus facile de créer des liens ou de s’insérer dans une conversation en ligne que dans la cour de récré les plus timides peuvent rester isolés , les conversations se déroulent sur le Net et permettent aux jeunes de s’exprimer plus facilement et de recevoir un retour , ce qui est positif pour l’estime de soi »