Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
a. Les appareils domestiques sont branchés en dérivation pour éviter les incendies et car en série, si l'un d'entre eux brules plus aucun appareil ne fonctionnerait.
b. Dans un circuit en dérivation, l'intensité du courant I dans la branche principale est la somme des intensités des courants dans les branches dérivées, donc I=2000W+3000W+900W=5900W ou 5,9 kW.
(je pense qu'il ya une erreure dans l'énoncé car on mesure l'intensité du courants en Amperes et ici l'unité utilisée est le Watt, unité qu'on utilise pour exprimer une puissance. On peut trouver l'intensité a partir de la puissance d'un systeme, mais on voit la formule (P=IxU) en Premiere de plus ils manquent des valeurs)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.