Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonsoir j'ai besoin d'aide pour la rédaction ; d'une thèse, d'un antithèse,et d'une synthèse de cette citation de EBENESER NJOH MOUELLE: << l'initiative philosophique est indétectable des préoccupations pratiques. >>

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : La thèse: La philosophie.

                        L'antithèse: les préoccupations pratiques. ( Celles ci ne permettent pas de philosopher).

                        Synthèse: Philosopher "aimer la sagesse" donc prendre le temps de réfléchir avant d'agir dans le mauvais sens.

                        Les préoccupations prennent place dans le mental et empêchent tout jugement ou raisonnement, il faut sagement réfléchir sur la préoccupation pour comprendre pourquoi elle se manifeste, donc pouvoir résoudre au mieux se qui perturbe l'esprit.

                           Je souhaite vous avoir aidé.

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.