Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Ça y est, nous avons enfin fini de trier et retoucher les photos du mariage. Je peux donc enfin vous raconter toute la journée avec quelques photos. Alors c'est parti je vous raconte notre cérémonie :-).
La musique de chéri se lance, et il part au bras de ses parents. Mais que font-ils ? Ils ne passent pas derrière l'assemblée, et marchent directement vers leurs sièges, sans passer par l'allée centrale. Ça commence bien. lol.
Puis c'est autour de mes témoins au bras d'un de témoins de chéri d'y aller. Le deuxième témoin s'occupe de la musique.
Enfin ma maman passe devant mon père et moi, en tenant la main de la petite demoiselle d'honneur qui était un peu effrayé de le faire toute seule. Ça sera mon seul regret, ne pas remonter l'allée avec mes deux parents. C'était important pour moi, mais au final ça s'est fait comme ça.
Explications :
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.